Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marieetserge
19 février 2019

La Cascade les Waterfalls à Tedjakula

Bonsoir à tous

Ce matin aprés le petit déjeuner ,je suis allé faire du snorkeling devant la maison ,je suis rentré aussitôt je ne voyais pas mes palmes tellement  la mer était noire par le sable et par les orages d'hier.je suis allé dans la piscine !!!!

IMG_3666

IMG_3695

J'ai découvert dans le parc de l'hôtel deux statues que nous trouvons sympas .(Trop grosses pour les ramener en France )

IMG_3693

Cet aprés-midi nous sommes allés dans la montagne pour regarder une cascade ,aprés une longue montée dans un paradis verdoyant  la cascade nous attendait

IMG_3696

IMG_3712

IMG_3710

IMG_3713

 IMG_3708

IMG_3698

Pour le nom ils n'ont pas cherché beaucoup ( les waterfalls )

IMG_3701 une chutte d'une bonne vingtaine de mètres avec un petit temple

IMG_3704

IMG_3705

 

IMG_3698

Le fruit de ce soir ? je l'ai trouvé sur le marché et je sais qu'il est sucré

IMG_0236

 Pour ce soir il y a un orage qui vient de se terminer et nous allons partir dîner

A demain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
marieetserge
Publicité
Archives
ARBRES ET FRUITS
Publicité