marieetserge

7 mars 2019

La journée du NIEPY et les plats Indonésiens

Bonsoir à tous Aujourd'hui chut !!! Nyepi : quand tout Bali fait le mort La célébration de Nyepi (jour du silence) est unique au monde : imaginez que personne n'ait le droit de sortir dans les rues, un aéroport fermé durant 24h tout cela dans l'unique...
6 mars 2019

Carnaval des ogohs ogohs

Bonsoir à tous Nous sommes arrivés à Ubud dans le début de l'aprés midi et il a plu jusqu'à 19h00 Nous sommes allés dîner et aprés nous avons regardé les Ogohs ogohs ,cela se termine dans le centre de la ville par une parade et aprés dans la nuit les...
5 mars 2019

Gianyar repos et promenade en ville

Bonsoir à tous Aujourd'hui journée de repos dans notre hôtel à Gianyar Cet aprés midi balade en ville pour quelques courses Ce soir des photos de plongée de l'année dernière étant donné que j'étais malade , j'ai préféré ne pas plonger cette année. Des...
4 mars 2019

Le marché de GIANYAR

Bonsoir à tous En fin de matinée nous avons changé d'hôtel ,nous sommes maintenant à Gianyar dans le centre de Bali Pour être complet sur la cérémonie d'hier j'ai trouvé une photo qui montre la purification par l'eau des reliques Une photo du mont Agung...
3 mars 2019

Aujourd'hui c'est la fête !!!!

Bonsoir à tous Ce soir nous vous présentons des photos de notre aprés midi dans le village de Sidemen. Sidemen fêtait les dix ans du temple de Bésakih .Le temple de Bésakih a 150 ans et dans toute l'île de Bali les balinais font une grande fête chaque...
2 mars 2019

La campagne prés de Sidemen

Bonsoir à tous Aujourd'hui grande promenade dans la campagne de Sidemen Bien sur cette région est un endroit de rizières ,,mais les bois sont nombreux et les collines aussi La rivière est presque sèche,il ne pleut pas beaucoup. Dans l'aprés midi deux...
1 mars 2019

SIDEMEN ,village de rizières dans la montagne

Bonsoir à tous Nous sommes arrivés hier aprés-midi à SIDEMEN ,un village dans la montagne près du mont Agung. Aprés une nuit agréable ,ici en altitude il fait moins chaud. Nous sommes dans un hôtel ,un petit paradis .Il est entouré de rizières avec un...
28 février 2019

Le sel de KUSEMBA et de AMED

Bonsoir à tous Nous avons changé d'hôtel en fin de matinée et aprés un détour dans la montagne où nous avons été obligés de faire demi tour , plus de route ,mais un paysage !nous étions sur le flanc de la montagne entre deux précipices. En repartant par...
27 février 2019

Balade dans CANDI-DASA

Bonsoir à tous Ce matin le temps était un peu moins beau ,mais cela n'a pas duré car cet aprés-midi il faisait trés beau et trés chaud Nous avons fait une belle balade dans le village de Candi-Dasa ,ci-dessous le lac rempli de lotus ,mais ils sont fleuris...
26 février 2019

CANDI-DASA et le palais de KLUNGKUNG

Bonsoir à tous Pour aujourd'hui ,ce ma t i n Snorkeling ,mais beaucoup de courant . Des photos de Candi-Dasa les plages sont petites avec une barrière de protection au large. Aprés une promenade dans le port de Padang Bay (ferry pour l'île de LOMBOCK...