marieetserge

5 février 2019

Lovina ville balnéaire du nord de bali

Bonsoir à tous et merci pour vos soutiens. Depuis que nous sommes arrivés à Bali j'avais déja des problèmes de toux. mais maintenant j'ai mal partout, je suis sous antibiotiques et je fais tomber la fièvre. nous sommes pour dix jours à Lovina et tant...
4 février 2019

Nous sommes arrivés à Lovina

Bonsoir à tous ,pour aujourd'hui je vais faire simple car ma santé n'est pas fameuse. Depuis notre arrivée à Bali je tousse beaucoup et les médicaments ne font pas grand chose. cette nuit j'étais en nage avec beaucoup de température et aujourd'hui je...
3 février 2019

Les villages du nord de bali et de la réserve nationnale

Bonsoir Bon dimanche à tous , le notre se termine. Aujourd'hui trés belle journée nous en avons profité pour nous rendre dans une piscine alimentée par une source chaude Nous avons été surpris car l'eau est entre 40 et 45° ,il ne manque que les légumes...
2 février 2019

Pemuteran

Bonsoir et Bienvenue Ce matin nous avons visité la ville de Pemuteran tout en longueur et bordant par endroits la mer Le bord de mer est beau avec les bateaux de pêcheur prêts à partir Petite pause pour Marie qui retombe en enfance Un nouveau bateau de...
1 février 2019

Du centre de Bali à Pemuteran

Bonsoir à tous Nous voilà de retour en presque direct. J'ai remis des photos pour illustrer nos deux derniers jours,remontez le temps sur le blog et vous les verrez. Aujourd'hui aprés un bon petit déjeuner, nous avons pris la route pour Pemuteran ville...
31 janvier 2019

Petite visite de Jutilawith

Bonsoir Des nouvelles de notre séjour chez l'habitant,nous sommes trés bien ici et la nouriture est superbe. Nous avons été nous promener cet aprés-midi car ce matin et cette nuit nous avons eu des gros orages. je pense que vous n'aurez pas de photos...
30 janvier 2019

Chez l'habitant dans les rizières de Jatulawith

bonsoir à tous Ce soir nous n'avons pu vous offrir de photos car nous sommes dans les riziéres de Jatiluwith et la connection est trés mauvaise . Nous sommes chez l'habitant et nous sommes logés dans les rizières. Ici la nature est préservée , oiseaux...
29 janvier 2019

Tanah Lot

Bonsoir,ce soir ça va passer!!! Nous avons commencé notre journée à la piscine puis aprés le petit déjeuner un petit tour pour le temple à marée basse et nous sommes partis nous balader dans la campagne et sur le bord de mer Le gros problème de Tanah...

Petit détour par Tanah Lot

Bonsoir Les mystères de l'informatique font que hier soir impossible de poster le blog. Ce matin pas de problème tout passe.Reprenons donc!!! Nous sommes partis de Sanur aprés avoir récupéré notre voiture une Suzuki Katana comme d'habitude .Pour arriver...
27 janvier 2019

L'île de PENIDA

Bonsoir Notre journée s'est déroulée gentiment ,d'abord la piscine puis nous avons pris le bateau pour le retour à Sanur.Voilà pourquoi nous vous offrons des vues de l'île de Penida proche de l'île de lembongan afin de vous montrer les beaux paysages...