marieetserge

26 janvier 2019

Les pêcheurs d'algues et la Mangrove

Bonsoir a tous nous vous souhaitons un beau Week-end Destination le sud de l'île de lembogan et les quelques pêcheurs d'algues qui exploitent encore Les algues sont ramassées dans des parcs où la mer est peu profonde puis elles sont triées ,et elles sont...
25 janvier 2019

L'île de Cenningan

Bonsoir et bienvenue ce matin le beau temps est là ,tant mieux car nous avons prévu de visiter la cote est de l'île et de l'autre coté du pont l'île de Cenningan Les deux îles sont séparées par un bras de mer peu profond ne permettant pas la navigation...
24 janvier 2019

Les villages

Bonsoir Bienvenue dans notre périple ,pour faire suite à notre balade d'hier ,nous allons vous parler des deux villages de l'île de Lembongan le village de Lembongan sur le bord de mer avec sa trés grande plage et le village de Junkung Batu dans les terres...
23 janvier 2019

Promenade sur la cote nord de l'île de Lembongan

Bonsoir Je suis désolé pour ce message qui devait arriver hier mais que nous n'avons pu envoyer faute d'électricité Reprenons le cours de notre journée, la matinée grisaille et l'aprés-midi plus clair. Nous en avons profité pour nous promener le long...
22 janvier 2019

Cote ouest de l'île de lembongan

Bonsoir Aujourd'hui le temps est à l'orage ,mais il fait chaud ce matin baignade et cet aprés-midi , balade sur la cote ouest de l'île La cote est trés découpée avec de nombreuses criques La baignade n'est pas possible trop de fortes vagues Il y a quand...
21 janvier 2019

Arrivée île de Lembongan

Bonsoir Ce matin grand soleil ,mais cela n'a pas duré Comme nous l'avions prévu ,nous avons fait la traversée pour l'île de lembongan dans ce bateau trés puissant. la mer était belle ,pas trop agitée Je vais pas être radin ,mais heureusement que je ne...
20 janvier 2019

Un dimanche à BALI

Bonsoir L e dimanche à Bali est similaire aux autres jours ,les balinais travaillent sauf les fonctionnaires. Aujourd'hui très beau ,vous voulez du soleil en voilà et beaucoup de chaleur Piscine ce matin et balade dans l'aprés-midi Sur notre route un...
19 janvier 2019

SANUR ville balnéaire

Bonsoir et bienvenue Après une grande nuit de sommeil et un copieux petit déjeuner Nous avons profité de la piscine et ensuite de la mer ,pas de problème l'eau est autour de 30° dans les deux cas Cet aprés-midi petit shopping ,d'abord changer de l'argent....
18 janvier 2019

notre voyage avion

Nous avons fait un agréable voyage ,long comme d'habitude Les 3 avions de notre voyage Airbus A 320 NEO Airbus A 380 Airbus A 330 Intérieur Airbus A330 nous sommes bien arrivés dans notre hôtel et nous allons nous reposer A demain